Votez Penny Thompson Conseillère municipale - Rideau-Rockcliffe le 15 avril

Chers voisins,

J’ai appris dès mon enfance la valeur de l’engagement communautaire et j’ai toujours cherché à vivre selon ce principe. Je comprends les pressions quotidiennes que vivent les familles et je crois que notre ville doit garantir l’accès aux services et aux réseaux de soutien pour les jeunes et les moins jeunes. Je suis déterminée à travailler fort chaque jour pour rehausser la qualité de vie de notre ville. Nous devons également investir dans le logement, notamment en créant de meilleurs partenariats, afin de pouvoir offrir un chez-soi à chacun.

Tout au long de mes 25 années de bénévolat auprès de conseils, d’associations et d’organisations communautaires, j’ai toujours travaillé en équipe en rassemblant les gens, en écoutant leur point de vue et en prenant des mesures pour bâtir des communautés plus fortes, aux liens plus solides.

Je ne ménagerai aucun effort en soutien à la vision collective de notre collectivité et de notre ville. Je me porte candidate pour devenir votre conseillère municipale et faire en sorte que votre voix soit entendue à l’hôtel de ville.

J’espère pouvoir compter sur votre soutien le 15 avril!

Penny Thompson

~

En tant que votre conseillère municipale, je travaillerai fort pour améliorer la qualité de vie de chaque quartier de Rideau-Rockcliffe et de tous les résidents. Je mettrai à profit mon expérience de travail dans nos collectivités afin de fournir le leadership nécessaire pour mener la tâche à bien.

~

UNE VOIX FORTE POUR TOUTES LES COLLECTIVITÉS

 

  • Lutte aux impôts trop élevés
  • Retour à des politiques fondées sur la collectivité
  • Réparation rapide et efficace des infrastructures essentielles : routes, trottoirs, chemins
  • Faire en sorte que Beechwood soit une rue sûre, accessible, et accueillante pour les personnes de tous âges
  • Forte opposante au pont de l’île Kettle vers Gatineau
  • Finies les surprises comme le TSEU dans notre parc
  • Surveillance accrue de la Ligne de la Confédération par le Conseil municipal
  • Préserver et agrandir les espaces verts et boisés

Vous méritez une conseillère municipale
D’EXPÉRIENCE

 

  • Lorsque la Société immobilière du Canada a élaboré les plans de la BFC Rockcliffe, j’ai siégé au groupe de consultation publique qui a examiné le développement de Village des Riverains. Je savais qu’il était essentiel de garantir dès le début des travaux la qualité de vie, la fluidité de la circulation et la protection de l’environnement.
  • Je me suis battue aux côtés de nos élus pour faire en sorte que nos voix et nos préoccupations soient entendues et respectées dans le projet de développement du pont de l’île Kettle.
  • Mon leadership en lien avec le Centre de ressources communautaires Rideau-Rockcliffe (CRCRR) signale mon engagement à élargir le réseau de soutien post-traumatique de leur quartier, qui permet de connecter les résidents, les organisations communautaires et les associations via des communications rapides et adéquates.
  • En tant que présidente de l’association communautaire de Manor Park, j’ai réuni la ville et les résidents pour créer la piste cyclable Est-Ouest sur Hemlock. Nous avons entendu les préoccupations des résidents : un compromis a été trouvé pour limiter l’impact sur les habitants d’Hemlock, tout en permettant de relier les pistes cyclables de la ville pour mieux connecter les collectivités.

 

 

Vous méritez une conseillère municipale
À VOTRE ÉCOUTE

 

  • Je suis une leader et une porte-parole de la collectivité à l’écoute de mes voisins de Rideau-Rockcliffe. C’est avec fierté que je fais avancer nos initiatives depuis 25 ans.
  • Un engagement public est nécessaire pour reconstruire Beechwood et en faire la rue principale traditionnelle sûre, accessible, et accueillante pour les personnes de tous âges que vous méritez.
  • Je m’engage à vous tenir au fait des questions qui affectent votre quartier à l’occasion d’heures d’accueil à mon bureau et grâce à la distribution de bulletins d’information imprimés dans toute la circonscription.
  • Je crois que l’engagement et les réactions de la collectivité sont essentiels pour s’assurer que tout développement soit réalisé dans le respect de la vision qu’ont les résidents de leur quartier.
  • J’ai entendu votre vœu de voir vos impôts utilisés dans le plus grand souci d’efficacité afin qu’ils restent faibles et abordables.

 

Vous méritez une conseillère municipale qui
TRAVAILLE FORT

 

  • Nous devons faire des investissements judicieux dans les transports en commun, les routes, les trottoirs et les réseaux cyclables.
  • La sécurité de nos rues est une question essentielle et je travaillerai avec les résidents, le service de police, les agences communautaires et les associations pour répondre aux préoccupations du quartier.
  • Je travaillerai avec des partenaires du centre communautaire Rideau afin que tous les résidents aient un accès centralisé aux ressources publiques et je prioriserai les programmes de lutte contre la pauvreté des enfants dans la circonscription.
  • La lutte aux impôts élevés est une priorité. Vous voulez voir vos impôts utilisés dans le plus grand souci d’efficacité afin qu’ils restent faibles et abordables.

 

"Bonjour. Je suis Penny Thompson, candidate conseillère municipale pour Rideau-Rockcliffe.

J’ai appris dès mon enfance la valeur de l’engagement communautaire et je vit selon ce principe!

J’ai toujours travaillé dans un environnement bilingue en tant que bénévole et au cours de ma carrière professionnelle.

Je respecte et soutiens la communauté franco-Ontariens.
Je crois que chacun devrait avoir accès aux services dans la langue officielle de leurs choix.

En tant que votre conseillère municipale, je suis déterminée à travailler fort pour tous les résidents de notre quartier.

J’espère pouvoir compter sur votre soutien le 15 avril!"